Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 06:43
http://www.cultureinside.com/homefr/e-space.aspx/Artist/shaggy/

http://jean.jacques.pierre-wanadoo.fr.over-blog.com/

http://www.artisho.com/Jean-Jacques-Pierre

http://www.articite.fr/Jean-Jacques-Pierre

 

http://www.artquid.com/14483


Tout le web alsacien
www.alsannuaire.com
info@alsannuaire.com
http://www.alsannuaire.com/alsannuaire

http://www.artquid.com/ ArtQuid, La place de marché du Monde de l'Art. Achetez et vendez vos oeuvres d'art et Antiquités, créez votre galerie d'art en ligne, chinez des objets d'art, découvrez des artistes, des marchands, des collectionneurs et des décorateurs, et consultez le magazine du marché de l'art.

Heli

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonne fin de semaine avec toujours autant d'articles sympas ! Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne fin de semaine Pascal<br /> <br /> <br /> j'ai fait un tour chez toi, faudra que je revienne....articles très interessants<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne année, bonne santé ! une heureuse année pleine de p'tits bonheur, d'inspiration, de petits rien qui font beaucoup, de plaisir ... et j'en passe ... matzi participante du jeux des pinceaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Matzi  pour ces bons voeux que je te retourne bien amplifiés, je crois avoir deviné ton dessin....le 3<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour,<br /> Magnifiques réalisations sur ce blog !<br /> Je me présente : j'ai pris ma retraite en... avril 2008. J'ai toujours aimé dessiner mais je m'y suis "remis" en juillet 2009 après une pause de... 40 ans. Vrai de vrai.<br /> Je reviendrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci oncle dan pour ton appréciation<br /> Donc j'ai un frère jumeau....lol   <br /> à bientôt<br /> Shaggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Kikou ;-)<br /> <br /> <br /> Avec mes meilleurs voeux pour cette année 2010<br /> Le meilleur je te souhaite.<br /> Avec mes meilleures pensées, bien à toâ.<br /> Cordialement :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'ai pas le verbe aussi facile que toâ mais je te souhaite à toâ une très bonne année<br /> pleine de poésies et de beaucoup de satisfaction.<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Y
<br /> merci de la visite a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> à bientôt Yvon<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Shaggy!!<br /> <br /> Merci pour ton com'! En fait, pour l'effet de peinture, il suffit de procéder par points.. En mettant une couche épaisse de peinture pour qu'on voit se former des petits cratères!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci coloMbe !<br /> je savais bien qu'il y avait une astuce!!!!je ne connaissais pas!!!<br /> bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> reponse a la question les petits points blancs sont des effets du flasch<br /> a l'huile cela est difficile a eviter<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour l'info !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Vos portraits et vos pastels sont superbement bien réalisés.<br /> Je participe aussi au jeu des pinceaux n°6.<br /> Je vous souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MERCI POUR L'APPRECIATION<br /> j'espère que nous seront de nouveau nombreux au JDP n°6<br /> bonne chance et à bientôt<br /> jj<br /> <br /> <br />
S
<br /> Désolée JJ, je viens d'aller voir ton tableau " dessert ...." j'ai oublié le titre. Je suis tellement fatiguée que deux mots j'oublie!<br /> J'apprécie ta nature morte.<br /> J'ai difficile à m'y retrouvé dans tout tes liens.<br /> Bonne soirée JJ<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> "nature à mordre" merci pour ton appréciation! j'ai mis mes tableaux sur plusieurs sites pour avoir un champ plus vaste pour les visites.<br /> Tu prends un lien après l'autre, certains sites sont payants et limités dans le nombre de tableaux<br /> bonne soirée Sissi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'uni vert de Shaggy
  • : présentation de diverses oeuvres et ballade champêtre ainsi que des infos du moment à partager
  • Contact

Profil

  • Shaggy :0059:
  • né en 1951, retraité qui se passionne pour l'art pictural, les travaux manuels, la cuisine et la nature. Je suis aussi curieux des créations de toutes sortes et des reportages illustrés.
ce blog a été créé le 22 juillet 2009
  • né en 1951, retraité qui se passionne pour l'art pictural, les travaux manuels, la cuisine et la nature. Je suis aussi curieux des créations de toutes sortes et des reportages illustrés. ce blog a été créé le 22 juillet 2009

horloges du monde

 

PUB

           
                   
                           
 
 
 
Keldelice.com, gastronomie et produits régionaux
Information et guide d’achat sur les produits du terroir
 
 
 
ArtQuid
 
 
 
 

Archives

nouveautés

     Ventura

 

 

clair de lune DSCF4305

Mimie Serge

abbé Pierre

VISITES

hobbies
 

PUB

 

bannière fin 

 

 

 

  http:natstresser.fr 

 
LES CHARMEUSES
D'ANITA PLIN

 Diaporama : p'tite retrospective - Diaporama
 
 
 
 
 
 

a href="http://www.acryom.com/" target="portail" title="agenda expositions bas-rhin Strasbourg">Actualite expositions

agenda expositions bas-rhin Strasbourg

-------------------------------------------------------------------------------- 

Frédéric Hafner

Téléphone: 06 66 13 04 32

Site: www.artosmose.fr

logo_artosmose - vignette

 

  logo_artosmose - vignette